Relations internationales

Suite un problème indépendant de notre volonté, la procédure de candidature Erasmus initialement prévue de manière informatique ne pourra être utilisée pour l'année académique 2017-18. Pour plus de renseignements cliquez ici

La Haute Ecole Robert Schuman a obtenu la Charte Européenne Erasmus pour l’enseignement supérieur 2014-2020 lui permettant de participer au programme de mobilité ERASMUS +.  Ce programme offre des opportunités de mobilité académique et/ou de stage aux étudiants  ainsi que des possibilités de missions d’enseignement et/ou de formation pour le personnel au sein des 28 pays de l’Union Européenne + Norvège, Liechtenstein, Islande, FYROM et Turquie.
Il existe également des possibilités de mobilités nationales grâce aux programmes Erasmus Belgica et Echanges Intercommunautaires.
Finalement le programme FAME (Fonds d’Aide à la Mobilité Etudiante) permet des mobilités dans le monde entier. 

"Les études... Ailleurs, autrement..."

 

 

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Declaration de Strategie Erasmus.docx)Declaration de Strategie Erasmus.docx17 Kb01/06/16 12:09

Prochains évènements

Service d'Aide à la Réussite

Pour vous accompagner dans la transition secondaire/supérieur ou dans votre projet personnel, le Service d’Aide à la Réussite (SAR) de la Haute École se tient à votre disposition.

En savoir plus ?

Service Social

En cas de besoin, le Service Social est à votre écoute. Nous répondons à vos questions et offrons une aide financière pour faire face au coût de vos études.

Plus d'informations...

Relations Internationales

Notre établissement participe à ERASMUS+, le nouveau programme de mobilité de l'UE. Vous souhaitez en savoir plus, découvrir toutes les possibilités de mobilité ? 

Découvrez notre Service des Relations Internationales...