Deux étudiants en comptabilité primés

Photo de Émeline Hubert et Jordan Gillet, lauréats du Fonds National des Experts Comptables et Michèle Cornet, Professeure à la HERSComme presque chaque année depuis vingt ans, deux de nos étudiants ont été récompensés par le prestigieux prix du Fonds national des experts comptables.

Fraîchement diplômés de la Haute École Robert Schuman en comptabilité, Émeline Hubert et Jordan Gillet ont vu leur TFE primé par le Fonds national des experts comptables.

Émeline a été sélectionnée parmi les meilleurs pour son mémoire L'assujetti TVA en général et l'assujetti mixte en particulier et a gagné un prix de 300 euros.  De son côté, Jordan a remporté un premier prix de 750 € pour son mémoire La planification fiscale agressive : les entreprises sont-elles condamnées à payer le juste impôt ?.

Ce prix vient couronner le travail considérable qu'ils ont fourni et la qualité de l'enseignement dont ils ont bénéficié.

Émeline et Jordan, félicitations à vous pour vos brillants résultats. Nous avons une pensée particulière pour vos promoteurs de TFE, Michel Grévisse et Mireille Lobet. Sans oublier Michèle Cornet, qui sélectionne les TFE présentés au concours. C'est toujours une fierté pour vos enseignants de vous voir réussir.

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre entrée dans la vie active.

Toutes les réactions sur notre page Facebook

Tous droits réservés © Haute École Robert Schuman

Recherche