Mot de passe oublié ?

Comment faire pour réinitialiser votre mot de passe ?

Cas n° 1 : vous avez un profil sécurisé sur MyHERS

Si vous disposez d’un profil sécurisé au moyen de la procédure de my.hers, vous pouvez changer vous-même votre mot de passe ici en suivant la procédure de modification.

Cas n° 2 : vous n'avez pas (encore) de profil sécurisé

Si vous n’avez pas sécurisé votre profil ou que vous n’avez pas pu arriver au terme de cette procédure de sécurisation, vous devez suivre la procédure manuelle décrite ci-dessous, en fonction de votre profil utilisateur.

Membre du personnel

Vous devez adresser personnellement votre demande de nouveau mot de passe aux services de la Présidence (Secrétariat Direction-Présidence). Celui-ci vous sera transmis dans les plus brefs délais.

Étudiant

Vous devez vous rendre en personne muni de votre carte d’identité et de votre carte d’étudiant auprès du secrétariat de votre département pour demander un nouveau mot de passe. Celui-ci vous sera transmis dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas encore d'identifiant MyHERS ?

Comment obtenir vos codes d'accès à la plateforme my.hers.be ?

Étudiant

Veuillez contacter le secrétariat de votre département. Les liens figurent ci-dessous dans le menu Contactez-nous (sur fond gris foncé).

Membre du personnel

Veuillez contacter le secrétariat de la Direction-Présidence :
E-mail : Secrétariat Direction
Tél : (0032) (0)61 23 01 20