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Secrétaire administrative (H/F/X) – Faculté des sciences ULiège (site d’Arlon)

La Faculté des Sciences de l’ULiège et plus particulièrement le Département des Sciences de l’environnement est la recherche d’un ou d’une Secrétaire administratif·ve (niveau Bachelier /Graduat) pour son site d’Arlon.

La personne recrutée assurera un service de support administratif au sein du secrétariat académique du campus d’Arlon.

Vos missions

Dans le cadre du support administratif, elle assurera diverses tâches en relation avec les activités suivantes:

  • Tâche principale : confection et gestion des horaires de cours et événements du Master en Sciences et Gestion (MSGE) de ’Environnement Année 0, 1 et 2
  • Apparitrice des salles de cours du Campus d’Arlon
  • Gestion des recharges de cartes d’impression pour les étudiants
  • Dépôt des mémoires et TFE du DSGE sur la plateforme de l’Université
  • Gestion de la communication interne (écrans digitaux du campus, folders, informations aux valves…)
  • Gestion administrative et support à l’organisation de voyages didactiques et stages
  • Co-organisation d’activités événementielles en lien avec la vie du Campus d’Arlon
  • Gestion des voitures du Campus (réservation, suivi des entretiens et réparations)
  • Participation à la Gestion des archives papier du Campus concernant les anciens étudiants
  • Autres tâches relatives au fonctionnement du secrétariat académique

Elle travaillera au sein d’une équipe de 3 personnes et sera sous la direction du Responsable du secrétariat académique.

Votre profil

  • Titulaire d’un bachelier en secrétariat ou équivalent 
  • Compétences en informatique de base, en infographie et en multimédia
  • Capacités d’organisation et d’autonomie 
  • Capacité à gérer un problème complexe multi-contraintes (la réalisation des horaires de cours)
  • Capacités de travail en équipe 
  • Permis de conduire B 
  • Une expérience professionnelle dans ces domaines constitue un atout.

Conditions d’engagement

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois (renfort)
  • Grade : premier agent spécialisé (niveau bachelier/graduat)
  • Traitement mensuel brut (sur base d’un temps plein) : 2.902,93 € (échelle 224)
  • Possibilité de valoriser l’entièreté de l’ancienneté acquise dans le secteur public (à temps plein) et jusqu’à 10 ans d’ancienneté (en lien avec la fonction) dans le secteur privé, moyennant une attestation
  • Octroi de titres-repas (valeur faciale de 5 euros)
  • Plan de pension complémentaire (3% du salaire brut)
  • Allocations de fin d’années et pécule de vacances
  • Régime de vacances annuelles de 27 jours minimum (pour un temps plein, selon les prestations de l’année antérieure) et congés extra-légaux
  • Remboursement complet de trajets domicile/lieu de travail effectués en transport en commun et remboursement forfaitaire des déplacements effectués à bicyclette 
  • Large panel de formations accessibles 
  • Possibilité de travail à domicile si la fonction le permet et en accord avec la hiérarchie.

Déroulement de la procédure 

  • Une première sélection sera effectuée sur base du CV 
  • Une épreuve de bureautique, une épreuve administrative, toutes deux éliminatoires, ainsi qu’un entretien départageront les candidat·e·s sélectionné·e·s

Renseignements et candidature

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