Assistant.e de direction - Parc naturel de Gaume

Dans le cadre de la gestion générale des activités du Parc, le Parc naturel de Gaume souhaite procéder à l’engagement d’un.e assistant.e de direction. L’assistant.e de direction interviendra en support sur de la gestion opérationnelle (logistique) d’évènements. Il ou elle est amené.e à collaborer avec le responsable communication et la direction.

Activités principales :

  • Coordination des activités pour la location de salles ;
  • Coordination et suivi des évènements initiés par les chargés de mission du Parc et la direction ;
  • Mobilisation des partenaires dans le cadre de la rédaction d’appels à projet ;
  • Suivi administratif des évènements (mise en concurrence, rédaction rapport simple, …) ;
  • Support à des tâches administratives simples.

Proactif(ve), organisé.e, polyvalent.e et motivé.e et dynamique, l’assistant.e de direction est capable de s’adapter facilement à de nouvelles situations et fait preuve de capacités relationnelles.

Régime de travail

Heures/sem : 19h00
Temps partiel Contrat : 01/08/2022 au 01/11/2022.
CDD transformé en CDI après 3 mois.
Salaire : Barème de la Région Wallonne

Candidature uniquement par email

 
Merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Plus d'infos sur 

https://parc-naturel-gaume.be/offre-demploi-assistant-de-direction-parc-naturel-de-gaume/

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