Secrétaire de direction – Pour le département infirmier
M/F | Marche
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Assister la direction et les cadres du département infirmier dans les tâches suivantes :
- Accueil présentiel et téléphonique
- Secrétariat : gestion des appels téléphoniques, gestion agenda, courriers, … ;
- Préparation et suivi du rapport d’activité annuel ;
- Création et suivi de tableaux de bords ;
- Organisation logistique et rédaction des comptes-rendus de réunions ;
- Participation à la gestion des suivis de demandes de formation permanente ;
- Participation à la gestion des jobistes d’été ;
- Suivi des mises à jour des procédures et brochures informatives ;
Assister la direction générale adjointe dans le cadre des tâches de supervision suivantes :
- Suivi du répertoire téléphonique du site de Marche
- Suivi des brochures accueil pour les patients du site de Marche
- Suivi et mise à jour de la signalétique du site de Marche
PROFIL RECHERCHÉ
Via recrutement :
- Être titulaire d’un graduat en secrétariat de direction
- Les étudiants en cours de formation pourront être rencontrés, pour autant qu’ils puissent attester de la réussite de celle-ci lors de la prise de fonction.
Via mobilité interne :
- Être détenteur d’un grade D6 ou supérieur
Sont des atouts pour occuper la fonction :
- Bonne maîtrise des outils bureautique (Word, XLS, Powerpoint) ;
- Excellente communication tant écrite qu’orale ;
- Être rigoureux, organisé, autonome et savoir s’adapter aux changements et événements, savoir faire preuve de polyvalence ;
- Faire preuve de discrétion dans la gestion des dossiers traités ainsi que dans son comportement ;
- Une expérience dans le domaine est un atout.
Il vous appartient de démontrer dans votre dossier de candidature que vous détenez les atouts pour occuper la fonction.
NOUS VOUS PROPOSONS
- Besoin immédiat : Un contrat de remplacement à 80% pour le site de Marche
- Réserve de recrutement: En fonction des besoins (contrat de remplacement, CDD / temps plein ou temps partiel)
- Niveau barémique conforme au Statut de Vivalia (Révision Générale des Barèmes): D6
- Plus d’informations sur notre site internet : https://www.vivalia.be/page/pourquoi-travailler-chez-vivalia
- Un travail au sein d’une institution interdisciplinaire où le professionnalisme et le respect envers
les patients sont des valeurs essentielles. - Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial,
exercée dans un cadre verdoyant favorisant l’épanouissement et la mobilité personnelle. - Intégrer une société porteuse de projets au service direct de la population
- Une qualité d'emploi et de vie professionnelle offrant différents avantages extra-légaux :
- 26 jours de congés annuels et 13 jours fériés / an garantis ;
- Allocation de foyer ou résidence ;
- Valorisation de l’expérience professionnelle selon les conditions de statut ;
- Octroi de titres-repas ;
- Intervention dans les frais de déplacement ;
- Possibilité de bénéficier d’un Service Social Interne (primes et/ou aides)
- Maintien du statut fiscal spécifique pour les travailleurs français résidant en France ;
- Possibilité d'inscrire votre enfant dans l'une de nos trois crèches (Arlon, Libramont, Marche).
Offre à pourvoir jusqu’au : 21/12/2022