Description
- Intégrer une équipe dynamique prête à vous accompagner dans le développement de votre carrière;
- Opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine en constante évolution;
- Un lieu de travail situé au centre ville avec un accès facile en transport en commun et proche de toutes les commodités.
Missions principales du titulaire du poste
- Production des comptes intérimaires et annuels des sociétés ayant comme activités la détention, le développement, la commercialisation/vente de biens immobiliers et activité de prise de participation et de financement;
- S’assurer que les sociétés du groupe remplissent leurs obligations annuelles en matière de dépôt des comptes annuels, déclarations fiscales et TVA;
- Suivi des tâches administratives.
Activités principales
- Gestion d’un portefeuille de clients;
- Saisie comptable;
- Préparation des comptes annuels selon les normes luxembourgeoises généralement admises;
- Suivi et audit des comptes annuels ;
- Préparation des comptes intérimaires ;
- Assister la direction financière en matière de contrôle des comptes préparés par les prestataires de services ;
- S’assurer que la comptabilité est en ligne avec le Business Plan ( préparé par l’asset Manager/Investment Manager) ;
- Assister la direction financière en matière de distribution de dividende ou remboursement de capital aux investisseurs ;
- Préparation de la déclaration fiscale Luxembourgeoise ou contrôle de la déclaration fiscale préparée par nos prestataires de services ;
- Préparation des déclarations TVA périodiques et annuelles ou contrôle des déclarations produites par nos prestataires de services ;
- Organisation de l’immatriculation TVA des entités Luxembourgeoises ;
- Gestion financière ;
- Suivi de trésorerie et budgétisation ;
- Suivi des acquéreurs et émission des factures selon le plan de développement du projet immobilier ;
- Organisation des paiement des factures.
Compétences
- Formation supérieure spécialisée en comptabilité (BAC+3 ou équivalent minimum) ;
- Expérience réussie dans le domaine de la comptabilité d’au moins cinq ans ;
- Bonne connaissance en Luxgaap . Des connaissances du secteur immobilier au Luxembourg (VEFA) sont un atout ;
- Bonnes connaissance des outils Microsoft Office. La maîtrise du logiciel BOB est un atout ;
- Maîtrise du français; la connaissance de l’Anglais et de l’Allemand sont considérés comme un atout.
Contact
Veuillez adresser votre candidature avec CV détaillé à hr@mimcocapital com