HBH S.A. Luxembourg - Ville recherche Un(e) Project Manager et un(e) Coordinateur(trice) de chantier - Temps plein CDI.
Langues
FR, DE
Expérience professionnelle
Première expérience (1 à 2 ans) - Expérimenté (2 à 5 ans) - Confirmé (5 ans et +
Niveau d'étude
Bachelor/Licence/Master.
Envie de relever de nouveaux défis, de progresser et d’évoluer en toute autonomie et confiance ?
Venez partager votre passion pour le secteur de la construction au sein de notre société spécialisée en Project Management et en coordination sécurité et santé depuis plus de 30 ans au Luxembourg.
Projet Manager
- Vous avez une formation d’architecte ou d’ingénieur (master) dans le secteur de la construction.
- Vous avez une expérience en Project Management de projet de construction.
- En tant que responsable, vous coordonnez les différentes phases d’un projet : conception, autorisations, appels d’offres, travaux, réceptions, mises en service et livraisons.
- Vous rédigez tous les documents liés à la fonction : compte-rendu de réunion, rapports mensuels, rapports d’analyses, courriers …
- Vous veillez au strict respect des budgets, du planning et de la qualité.
- Vous apportez à vos clients toute l’aide nécessaire aux prises de décisions.
- Vous maîtrisez le français; l'allemand est un atout.
Vos qualités
- Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction.
- Vous êtes orienté « services ».
- Vous faites preuve d’autonomie, de bon sens et de discernement.
- Vous savez être à la hauteur des responsabilités qu’on vous confie et de la confiance qu’on vous témoigne.
- Vous êtes rigoureux et avez l’esprit de synthèse. Organisé, vous anticipez.
- La solidarité et la collaboration sont une évidence pour vous.
- Curieux et audacieux, vous osez !
Nous vous offrons
- D’intégrer une équipe humaine expérimentée et dynamique.
- Une expérience professionnelle riche en challenges et opportunités.
- Des formations adaptées.
Merci de nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV !
Contact
HBH S.A.
16 rue Robert Stümper
L. 2557 LUXEMBOURG