Dans le cadre de la gestion générale des activités du Parc, le Parc naturel de Gaume souhaite procéder à l’engagement d’un.e assistant.e de direction. L’assistant.e de direction interviendra en support sur de la gestion opérationnelle (logistique) d’évènements. Il ou elle est amené.e à collaborer avec le responsable communication et la direction.
Activités principales :
- Coordination des activités pour la location de salles ;
- Coordination et suivi des évènements initiés par les chargés de mission du Parc et la direction ;
- Mobilisation des partenaires dans le cadre de la rédaction d’appels à projet ;
- Suivi administratif des évènements (mise en concurrence, rédaction rapport simple, …) ;
- Support à des tâches administratives simples.
Proactif(ve), organisé.e, polyvalent.e et motivé.e et dynamique, l’assistant.e de direction est capable de s’adapter facilement à de nouvelles situations et fait preuve de capacités relationnelles.
Régime de travail
Heures/sem : 19h00
Temps partiel Contrat : 01/08/2022 au 01/11/2022.
CDD transformé en CDI après 3 mois.
Salaire : Barème de la Région Wallonne
Candidature uniquement par email
Merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Plus d'infos sur
https://parc-naturel-gaume.be/offre-demploi-assistant-de-direction-parc-naturel-de-gaume/