Grâce à son service des Relations internationales, la HERS continue sa démarche d’ouverture sur le monde. C’est dans ce cadre que Céline Gravé et Patrick Galliez, responsables internationaux de la Haute Ecole, ont participé à la 33e édition de l’EAIE organisée à Rotterdam du 26 au 29 septembre.
En plus de participer à des ateliers formatifs, le service international a eu l’occasion, lors de cet événement, de rencontrer de nouveaux partenaires potentiels en vue de l’élargissement des possibilités de mobilité internationale.Grâce à l’appui de Wallonie-Bruxelles International, ils ont profité d’un stand conjoint entre universités et hautes écoles de Belgique francophone afin de recevoir nos partenaires.
Plus de 6.700 personnes venues d’une centaine de pays différents étaient présentes à cet événement.
Open House à la Hogeschool d’Utrecht
Lors de la journée du 26, Patrick Galliez a également participé à une Open House organisée par notre partenaire de la Hogeschool d’Utrecht. Sa présence visait d'une part à solidifier le partenariat déjà existant et d'autre part, à envisager d’autres pistes de collaboration pour le futur.
Une semaine donc riche en expériences internationales au service non seulement des étudiants mais également du personnel de la HERS pouvant bénéficier de missions internationales d’enseignement ou de formation.
Si tu désires participer au programme Erasmus + et vivre un séjour à l’étranger, n’hésite pas à contacter Céline Gravé et Patrick Galliez au sein du Service des Relations internationales :