Le groupe Lowe & Fletcher, basé au Royaume-Uni, est une entreprise familiale fondée en 1889 qui adopte une approche à long terme en matière de stratégie et d’investissement en capital.
Le groupe est actuellement organisé en deux divisions: Systèmes de verrouillage et Protection incendie.
L’origine du Groupe et la majorité du chiffre d’affaires se trouvent dans sa division Systèmes de verrouillage qui conçoit et fabrique des systèmes de verrouillage spécialisés pour un large éventail de clients dans le monde entier. La Division de la protection contre les incendies conçoit, fabrique et vend des rideaux de fumée et d’incendie.
Euro-Locks Belgium est une entreprise du groupe très importante dans la division Systèmes de verrouillage du Groupe et est située à Bastogne. Elle occupe une usine de 10 000 m², emploie plus de 240 personnes et a un chiffre d’affaires de 30 M€.
Nous recherchons actuellement pour renforcer nos équipes la fonction suivante :
Contrôleur de gestion
Vous jonglez avec les chiffres et aimez avoir une vue sur tout ?
Vous avez un esprit analytique et faites preuve de conviction ?
Vous avez plusieurs années d'expérience en tant que Contrôleur de gestion ou dans une fonction similaire ?
Vous aimez travailler selon les procédures établies, mais dans des situations spécifiques, vous êtes également capable de vous en écarter.
Vous travaillez sur les améliorations possibles et êtes orienté(e) vers les solutions.
Vous êtes un bon communicateur, assertif et toujours à l'écoute du client tant interne qu’externe.
Alors ce poste est pour vous !
Vos missions :
- Participer à la mise en place des objectifs annuels en termes de résultats à atteindre ;
- Participer à l’établissement des comptes de résultats mensuels (valorisation des stocks, analyse des écarts d’inventaires, analyse des variances, évolution des prix de ventes et des marges par client, …) ;
- Effectuer le suivi budgétaire (revue des activités, revue avec les opérations des prix de revient et des frais généraux industriels, indicateurs et tableaux de bord) ;
- Effectuer la revue, la création et supervision de la production des indicateurs et des tableaux de bord selon la périodicité définie ;
- Réaliser des études ponctuelles à la demande de votre responsable hiérarchique ;
- Analyser les besoins des utilisateurs en termes d’évolution des systèmes d’information et de gestion des projets ;
- Participer à la mise en place de Navision Dynamics 365
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ;
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans une industrie ayant des processus de fabrication par phase successive.
- Orienté résultats, vous êtes autonome, organisé(e) et avez un esprit d'analyse ;
- Assertif et bon communiquant, vous êtes à l’écoute des clients internes
- Vous faites preuve d’agilité pour trouver et mettre en place des solutions
- Vous parlez français, et avez des bonnes connaissances en anglais
- La connaissance de Navision est un atout.
Notre offre :
- Un salaire attractif en lien avec votre profil et vos expériences
- Une perspective d'évolution
- Du télétravail possible à raison de 2 jours par semaine et des horaires flexibles
- Worklife balance
Vous êtes intéressé par notre offre, envoyez votre candidature à l’attention de Christelle Lepinoy, Manager RH, .