Situé à Vireux-Molhain (France) à 5 kilomètres de la frontière belge, petite ville en plein cœur des Ardennes, le cabinet est entièrement restauré et équipé de 6 cabines et une grande salle de rééducation.
Le matériel est neuf : US, presso, électros, ondes de chocs, cryo-compressive,…
Notre patientèle est variée et sympathique au cabinet et en domicile.
Nous utilisons le logiciel VEGA et avons une secrétaire.
L’équivalence de diplôme est obligatoire mais nous proposons éventuellement, un stage rémunéré en attendant cette équivalence, ainsi que de l’aide administrative si besoin.
Isabelle Masse au 00.336.89.67.02.81 ou 0484/94.55.14 ou par mail : isabelle.masse2425mail.com
La société SGI recrute:
La société SGI INGENIERIE S.A recrute
La S.A. DUCHENE (Groupe EIFFAGE) cherche pour son Département Menuiserie un Technicien de chantier (H/F)
En tant que Techniciende chantier, vous êtes en charge, sous la supervision du chef de projet, de la coordination et de l’organisation générale pourla réalisation etl’exécution des travaux de construction:
Un contrat à durée indéterminée assorti de conditions salariales attractives (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, ordinateur, gsm) au sein d’une entreprise bénéficiant de 90 années d’expérience dans le domaine de la construction et de la solidité d’un grand groupe.
Pour postuler, merci de vous rendre sur la page « Nos postes vacants » du site internet d’Eiffage Benelux : https://eiffagebenelux.be/fr/
L’Association des Soins Palliatifs Au Fil Des Jours ASBL, partenaire de la Mutualité Socialiste du Luxembourg recherche un assistant de Direction (H/F) en CDI.
• Vous collaborez étroitement avec la Directrice de l’ASBL en facilitant la mise en oeuvre de sa mission ;
• Vous prenez en charge les tâches organisationnelles, trouvez les informations et les transmettez ;
• Vous assurez la préparation et le suivi des dossiers ;
• Vous gérez, lors de réunions, l’ordre du jour, le planning, le courrier et les comptes-rendus ;
• Vous développez les outils et procédures nécessaires afin d’optimiser le fonctionnement de l’ASBL
• Vous êtes titulaire d’un bachelier assistant de direction ou possédez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction équivalente ;
• Vous avez des compétences rédactionnelles développées et votre orthographe est irréprochable ;
• Vous avez un bon contact relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone, et savez créer et développer votre propre réseau ;
• Vous êtes polyvalent et organisé dans votre travail en prenant en compte les instructions et les priorités ;
• Vous partagez et faites remonter facilement l’information ;
• Vous aimez le travail d’analyse et avez une rigueur administrative développé ;
• Vous êtes résistant au stress et vous savez vous adapter aux imprévus ;
• Vous êtes proactif : vous savez faire preuve d’initiatives, dans les limites de votre fonction, en étant orienté solutions ;
• Vous savez travailler tant en autonomie qu’au sein d’une équipe, en faisant preuve d’écoute, de transparence et de cohésion au quotidien ;
• Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel, Power Point…) et vous avez des facilités à en apprendre de nouveaux ;
• Vous partagez les valeurs de l’Association des Soins Palliatifs Au fil Des Jours, à savoir les valeurs du mouvement laïque.
• Un contrat à durée indéterminée ;
• Un travail au sein d’une structure conviviale et bienveillante, mettant l’accent sur les relations humaines à long terme et les valeurs ;
• Un régime de travail entre 21h et 38h/semaine afin de répondre au mieux à vos besoins ;
• Un travail varié et enrichissant avec de nombreux contacts ;
• Un salaire selon la CP 330.04 et différents avantages extralégaux (chèques-repas, intervention domicile/lieu de travail…)
• La possibilité de faire du télétravail ;
• Lieu de travail : Bastogne.
Merci d’envoyer votre lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae pour le 14/03/2022 au plus tard.
• par e-mail, à l’intention du Service des Ressources Humaines,
à l’adresse suivante :
NB : Vous aurez un retour de notre part après le 14/03/2022. Dans le cadre de ce recrutement, des épreuves de sélection seront également organisées.
Vous devez donc être libre aux dates suivantes: 18/03/2022, 23/03/2022, 28/03/2022 (en fonction des candidatures reçues, ces dates sont susceptibles d’être modifiées).
Notre pôle psychiatrique Sanatia comprend un hôpital psychiatrique de 70 lits aigus situé à Saint-Josse-Ten- Noode, une maison de soin psychiatrique MSP Sanatia de 82 lits et un centre psychiatrique de jour Le Canevas pour 30 personnes, situés tous deux à Ixelles.
Notre pôle de réadaptation Valida est situé à Berchem- Sainte-Agathe, et comprend un hôpital de réadaptation de 175 lits et une polyclinique. C’est le plus grand centre de réadaptation neuro-locomoteur et gériatrique de Bruxelles.
Pratiquer des soins globaux et spécialisés (infirmiers et psychosociaux), assurer un accompagnement infirmier à des personnes en état de crise psychologique ou présentant des problèmes de santé mentale et/ou psychiatriques, afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être et de favoriser leur autonomie. Collaborer avec le médecin et l’équipe pluridisciplinaire afin de permettre un diagnostic et un traitement adéquat et rapide.
• Accompagner et écouter le patient (relation d’aide) ;
• Travailler et collaborer en équipe multidisciplinaire ;
• Etre motivé et s’impliquer dans la qualité des soins ;
• Participer à la formation continue ;
• S’intégrer dans le projet SANATIA et les activités de l’institution.
• Bachelier ou brevet en soins infirmiers ;
• Titre ou qualification professionnel particulier en psychiatrie et santé mentale est un plus ;
• Qualités relationnelles et humaines développées ;
• Ouverture au travail en intermétiers ;
• Bilingue français/néerlandais est un plus.
• CDI temps plein ou temps partiel (jour & nuit) ;
• Barème IFIC et avantages liés au secteur privé (CP330) ;
• Travailler dans une institution à dimension humaine ;
• Accompagnement personnalisé dès l’embauche ;
• Possibilité de suivre des formations.
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à l’attention de Madame Véronique MICHOT, infirmière en chef attachée à la gestion des soins : Rue du Moulin 27 – 1210 Saint-Josse-Ten-Noode ou via
ORGANISATION : VALISANA ASBL
TYPE DE CONTRAT : CDI temps partiel ou temps plein
LIEU DE PRESTATION : Clinique Psychiatrique Sanatia Rue du Moulin, 27 - 1210 Saint-Josse-Ten-Noode.
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : le plus rapidement possible
CONTACT: Véronique Michot – Infirmière en Chef